Mes derniers avis




lundi 17 février 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? N°75



Bonjour à tous, comme tous les lundis je vous présente mes lectures de la semaine ! :-)




Mes lectures passées



Charley Davidson, tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel, de Daryna Jones : Un cinquième tome encore meilleur que les précédents, c'est toujours aussi addictif, plein d'action, d'humour, et de chaleur avec Reyes ^^
Confidences, tome 1 : Confidences d'une fille en colère, de Louise Rozett : J'étais un peu sceptique sur le début, mais finalement j'ai beaucoup apprécié suivre la jeune Rosie, cela m'a rappelé pas mal de souvenirs de mes 14-15 ans.
Night School, tome 3 : Rupture, de C.J. Daugherty : Un 3ème tome que j'ai trouvé plus prenant que le 2ème, Allie est moins agaçante, et d'autres choses qui m'avaient dérangé dans le 2ème tome disparaissent un peu. Sans compter qu'on y trouve beaucoup de mystères.




Mes lectures en cours



A fleur de peau, tome 1 : Rush, de Maya Banks : Je ne l'ai pas encore commencé en ce dimanche soir, mais je pense lire 2-3 pages avant de dormir, rendez-vous la semaine prochaine pour en savoir plus du coup.
Le chardon et le tartan, tome 1 : La porte de pierre, de Diana Gabaldon : Arrivée à la moitié du livre, j'adore de plus en plus, c'est une lecture que l'on a de la peine à lâcher, et puis bon Jamie est vraiment trèèèsssss mignon, pour ne rien arranger ;)
Le trône de fer, intégrale 3, de George R.R. Martin : Une centaine de pages lues sur 1000, j'ai encore du boulot, mais je savoure :)



Mes prochaines lectures



Je ne sais pas encore trop de quoi j'aurai envie la semaine prochaine, mais en tout cas il y aura Beautiful Disaster, ça c'est certain ! :)

9 commentaires:

Winifred a dit…

Ahhh Beautiful Disaster, j'espère que tu vas aimé ;)
Bonnes lectures et bonne semaine !!!

Ethernya a dit…

Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

Bunny's Books a dit…

Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

Les Lectures de Val a dit…

j'avais beaucoup aimé fille en colère
je te souhaite une excellente semaine livresque bisous

Marinette a dit…

Une belle semaine de lectures à toi !

sevmarguerite a dit…

Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

FadaOfBooks a dit…

J'espère que tu apprécieras beautiful Disaster :) c'est vraiment addictif !
Je te souhaite une bonne et belle semaine :)

Au fil des pages de Nath a dit…

Je viens de terminer Rush.
Je te souhaite une très bonne fin de semaine et plein de belles lectures.

Frankie a dit…

Ah ah, tu succombes à Jamie ! :) Bonne semaine et bonnes lectures !

Enregistrer un commentaire