Mes derniers avis




lundi 3 février 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? N°73




Bonjour à tous, en ce premier lundi de février, je vous présente mes lectures de la semaine :-)



Mes lectures passées


La trilogie Stark, tome 3 : Aime-moi, de Julie Kenner : Un 3ème tome un peu décevant, je n'ai pas eu ce que j''espérais au niveau des personnages, le sexe est un peu omniprésent aussi car les personnages se servent de ça pour surmonter leurs angoisses.

Le trône de fer, tome 5 : L'invincible forteresse, de George R.R. Martin : J'attendais beaucoup de ce 5ème tome (le dernier tome de l'intégrale 2), et je n'ai pas du tout été déçue ! Plein d'action, et d'énormes choses à prévoir pour la suite, j'ai hâte de continuer l'aventure.

La meute du phénix, tome 2 : Dante Garcea, de Suzanne Wright : Un deuxième tome que j'ai peut-être un petit peu moins aimé que le 1er, l'humour et les répliques de Tyrin manque un peu, mais j'ai vraiment adoré les personnages et l'univers des loups et de la meute. Même si l'intrigue tourne vraiment autour de la romance ^^


Mes lectures en cours



Enclave, tome 3 : La horde, d'Ann Aguirre : Un 3ème tome qui me plaît bien, même si je dois bien avouer que je ne retrouve pas mon coup de coeur pour le 1er tome. Mais j'ai du plaisir à suivre les personnages et j'ai hâte d'avoir le fin mot de l'histoire.

Le chardon et le tartan, tome 1 : La porte de pierre, de Diana Gabaldon : Une LC avec les copinantes, on va le lire doucement. En tout cas j'ai lu un chapitre hier soir et j'ai déjà beaucoup aimé, je ne m'attendais pas à y retrouver pas mal d'humour !

Le trône de fer, intégrale 3, de George R.R. Martin : Surpriiiiseeeeee !! non je rigole, depuis le temps que je parle du trône de fer, vous ne serez pas étonnez de voir que je lis en parallèle d'autres lectures, la 3ème intégrale :)



Mes prochaines lectures



Night School, tome 3 : Rupture, de C.J. Daugherty
Tes mots sur mes lèvres, de Katja Millay (il y a 3-4 livres qui sont sortis récemment et que j'ai plus que jamais envie de lire, mais je crois que ça fait comme pour Loin de tout, je pensais le lire direct à sa sortie mais en fait j'ai attendu quelques jours, car j'ai tellement envie d'adorer certains livres, et tellement peu aussi, que j'attends un peu sans le vouloir)...


Et vous, que lisez-vous ? bonne semaine à tous ! :)

9 commentaires:

Winifred a dit…

J'espère pouvoir lire Aime-moi ce moi ci ;) Le chardon et le tartan me tente beaucoup.
Bonnes lectures et bonne semaine !!!

Gilwen a dit…

Yuhuuuuu la troisième intégrale :D J'ai pas encore entamé le Chardon et le Tartan, mais promis bientôt je m'y mets. De toute façon des écossais je ne peux pas y résister longtemps. Bonne semaine et bonne lecture.

lilu a dit…

ah une fan du Trone de fer^^ moi je suis la série, je n'ai pas réussi à me faire au style du livre ( enfin de la traduction...)Bonnes lectures!

Ethernya a dit…

Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

Les Lectures de Val a dit…

Je te souhaite une très belle semaine livresque

sevmarguerite a dit…

Bonne semaine et bonne lecture!

Bunny's Books a dit…

J'ai beaucoup aimé le tome 3 de Night School ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

Frankie a dit…

Yeah pour Le chardon et le Tartan qui est une saga que j'adore (je dois lire le dernier tome paru en anglais il y a déjà un bail mais il fait plus de 1000 pages) et yeah pour Le trône de fer ! :) Bonnes lectures et bonne fin de semaine !

Unknown a dit…

la serie diana gabaldon est geniale!!! bonne lecture!!

Enregistrer un commentaire