Mes derniers avis




vendredi 1 novembre 2013

Bilan d'octobre




En ce 1er novembre, je vous propose mon bilan du mois d'octobre en ce qui concerne mes livres lus, mais également mes séries et films vus.



Mes livres lus




9 livres lus pour 3'918 pages
Mes lectures préférées du mois : Iced, La meute du phénix, L'épreuve tome 2
Ma déception du mois : Enclave tome 2


Mes films vus



Mention spéciale pour : Gravity
Harry Potter 1 : Revisionnage car je compte tous les regarder à la suite n'ayant pas vu les 4-5-6 et 8


Mes séries vues

78 épisodes de séries vus en octobre

11 commentaires:

Mathilde a dit…

Bonnes lectures pour Novembre !

Winifred a dit…

Bon bilan !!! Je vais commencer Iced ce soir ;)
J'ai beaucoup aimé Gatsby. Bonnes lectures pour ce mois de novembre !!!

Hélène Ptitelfe a dit…

Chouette bilan! 78 épisodes de séries, c'est énorme quand même :) parmi tes livres, tous me font envie sauf parallon!

Galleane a dit…

Ah La meute du phénix, il faut que je me le case, il me fait trop envie. J'espère aimer. Parallon 2 me fait un peu peur et Enclave je vais encore attendre avant de me lancer ^^
Bon mois de novembre.

AzArIeL a dit…

Hélène : oui c'est beaucoup, parfois je me dis que je lirais beaucoup plus de livres si je n'aimais pas aussi les séries, mais bon :P Je profite tant que j'ai le temps pour le moment ^^

Galleane : J'espère aussi que tu aimeras La meute du phénix, et sinon Enclave j'ai adoré le tome 1, mais le 2 beaucoup moins. Mais c'est une saga géniale ^^

Anne-C a dit…

Tu as bien lu ce mois ci, plusieurs la dedans me tente et je vais justement commencer Revanche ! :) Bon mois de Novembre !

Nadege a dit…

Très beau bilan. Il y a quelques livre qui me tente bien. Le film "jusqu'en enfer" me tente bien. Tu regarde quoi comme série?

Candyshy a dit…

Très beau bilan :) ah bon Iced lecture préférée du mois lol, j'ai la même alors lol
on en veut encoreeeeeeee
passe un très bon ois de novembre, plein de bonnes lectures !! bises

Sa Majesté Sofia a dit…

Ben dis donc! Ca c'est du bilan, et je ne parle pas que des livres hein ^^ J'espère que novembre sera le même voir meilleur :)

Sa Majesté Sofia a dit…

PS: ça me fait penser qu'il faut absolument que je me refasse tous les HP sachant que je n'ai ni lu ni vu le dernier ;)

Mabiblio1988 a dit…

Et bien tu n'a pas chômé...

Enregistrer un commentaire