Mes derniers avis




mardi 8 janvier 2013

Teaser Tuesday N°2


Teaser Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par MizB de Should Be Reading. N'importe qui peut participer ! Il suffit de faire ce qui suit :

- Prenez votre lecture actuelle

- ouvrez une page au hasard
- Partagez deux phrases de cette page. ATTENTION à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d'informations sur l'avancée du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs
- Indiquez le titre du livre et le nom de l'auteur afin que l'on sache de quel livre les extraits sont tirés.


L'extrait du jour

- On ne peut pas dire que tu m'aides, gémis-je.
- Je sais, mais j'ai vu à quoi ressemblait Rhyzkahl dans cette bande dessinée, s'esclaffa-t-elle, et je peux t'assurer que je ne le laisserais certainement pas dormir dans la baignoire.

Kara Gillian, tome 3 : Les secrets du démon, de Diana Rowland

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire