Mes derniers avis




samedi 12 janvier 2013

On my wish-list N°2



On my wish list est un rendez-vous organisé par Book Chick City, et repris ensuite par A l'abordage de la culture.


Le but est de choisir un livre dans sa wish-list que l'on a envie de présenter : une attente en particulier, une découverte de la semaine que l'on piétine d'acheter, ou un livre que l'on voit régulièrement sur les blogs, qui nous fait envie mais que l'on a pas encore eu l'occasion d'acheter, etc... Le rendez-vous est programmé chaque lundi :-)



Aujourd'hui, j'ai choisi...


Sérum, saison 1, tome 1


Résumé

1773 : MESMER INVENTE L'HYPNOSE
1886 : FREUD INVENTE LA PSYCHANALYSE
2012 : DRAKEN INVENTE LE SERUM

Une injection.
Sept minutes pour accéder au subconscient d'Emily Scott.
Un carnet pour décrypter ses visions fantasmagoriques.
Quelques jours pour empêcher le pire.
Mais quand les morts suspectes se multiplient, le NYPD se pose une question : Arthur Draken est-il un psychiatre de génie ou un dangereux criminel ?


Pourquoi ce livre ?

J'entends telleeemennnttt parler de cette saga, c'est fou !! Je n'avais pas vraiment fait attention à sa sortie, je suis passée un peu à côté même, mais depuis, 6 tomes ont été publiés, et impossible de passer à côté du succès de Sérum... Je n'ai entendu que du bon, et même si, au départ, je ne me serais pas forcément tournée vers cette saga, je suis très curieuse de connaître la fameuse histoire de ce sérum, et d'en savoir plus sur les crimes qui sont commis. En plus, je craque pour les couleurs flashs des différentes couvertures ;) Et puis, comme je suis déjà en retard de 6 tomes, il serait vraiment temps que je m'y mette !!

Voici les couvertures des 5 autres tomes :



2 commentaires:

Candyshy a dit…

coucou
cette saga me tente bien, les avis sont bons....Vas tu craquer ?? lol
Bisous

AzArIeL a dit…

Lol, je pense que je vais craquer dans une prochaine commande de livre :P

Enregistrer un commentaire