Mes derniers avis




dimanche 20 janvier 2013

Challenge Time to Choose Février



Nouveau petit challenge chez Galleane, le but étant de choisir 3 livres de sa PAL que l'on veut découvrir absolument, et d'en lire au moins 1 sur les 3 dans le mois. Plus c'est bien, et aucun c'est le mal !! Non, c'est pas grave mais bon, on mérite pas de médaille pour le coup ;-)

Et ce qui est bien c'est qu'il n'y a aucune obligation de participer tous les mois, on fait comme on a envie, et comme on a le temps.


Mes 3 livres du mois


5 commentaires:

Galleane a dit…

Rhooooooo Belle de glace, coup de coeur chez moi. Tu as intérêt à le choisir :p Non mais de l'autre côté tu peux terminer une série. Cruel dilemne mdr

Nessa a dit…

je ne connais pas tes choix donc j'ai hate que tu les lises pour découvrir tes avis
bisous
NEssa

Tiboux a dit…

Belle de glace me tente énormément. Je te souhaite d'accrocher. Bon courage pour ton challenge. Bisous. ;)

Mabiblio1988 a dit…

Belle de glace me tente bien quant à Fusion, j'ai le tome 2 dans ma PAL :)
Bon choix en tout cas.

Touloulou a dit…

Black eden, j'ai vu quelqu'un le lire dans le métro hier c'est marrant !
Bon choix

Enregistrer un commentaire