Mes derniers avis




samedi 22 décembre 2012

C'est les fêteuuuhhhh



Bon, on a bien survécu à la fin du monde, maintenant on peut profiter des fêtes en toute tranquillité si ça n'était pas déjà le cas avant *\o/* *\o/* *\o/*

Ma semaine spécial commence dès demain, et j'ai plus que hâte :-)

Je vous souhaite du coup de très bonnes fêtes de fin d'année à tous. Un énorme merci à vous tous qui me suivez sur mon blog, je ne le répèterais jamais assez mais chaque mot, chaque passage, chaque discussion autour d'un livre, est un énorme plaisir pour moi !

Et puis, on n'oublie pas de lire quelques pages entre deux bouchées de bûche de Noël !! :-) En tout cas je compte emporter quelques livres avec moi, et mon blog ne sera pas à l'abandon durant ces fêtes (enfin normalement ^^)

Bonnes fêtes mes amis lecteurs :-)

3 commentaires:

Les lectures de Mylène a dit…

Bonnes fêtes à toi aussi ! Gros bisous

Aurélie a dit…

Joyeuses fêtes et à bientôt... ;-)

Praline a dit…

Bonnes fêtes et belle année 2013 !

Enregistrer un commentaire