Mes derniers avis




jeudi 1 novembre 2012

Les Milady dans ma Pal



Voici la liste des livres que je possède, classés par catégorie :-)


Collection Bit-lit


- Anges déchus, tome 1 : Convoitise, de J.R. Ward
- Anita Blake, tome 5 : Le squelette sanglant, de Laurell K. Hamilton
- Anita Blake, tome 6 : Mortelle séduction, de Laurelle K. Hamilton
- Buffy, tome 2 : La pluie d'halloween
- Buffy, tome 3 : La lune des coyotes
- Buffy, tome 4 : Répétition mortelle
- Cassandra palmer, tome 2 : L'appel de l'ombre, de Karen Chance
- Charley Davidson, tome 5
- Demonica, tome 2 : Plaisirs Déchaînés
- Femmes de l'Autremonde, tome 7 : Sacrifice
- Georgina Kincaid, tome 4 : Succubus Heat, de Richelle Mead
- Jamais deux sans trois, tome 1
- La confrérie de la dague noire, tome 8
- La fille du soleil noir, tome 1 : Esprits impurs, de M. L. N. Hanover
- Le clan des nocturnes, tome 2 : Gideon
- Le clan Kahill, tome 4 : Insatiable
- Le sang du rock, tome 2
- Les gardiens de l'éternité, tome 2 : Viper, de Alexandra Ivy
- Les vampires de Chicago, tome 5, de Chloe Neill
- Les vampires de Chicago, tome 6, de Chloe Neill
- Lune de miel, lune de sang
- Minuit, tome 4 : Le tombeau de minuit
- Morgane Kingsley, tome 2 : Moindre mal, de Jenna Black
- Philtres et potions
- Psi-Changeling, tome 3 : Caresses de glace, de Nalini Singh
- Psi-Changeling, tome 4 : Mienne pour toujours
- Queen betsy, tome 2 : vampire et fauchée
- Riley Jenson, tome 2 : Le baiser du mal
- Risa Jones, tome 2 : Sous l'emprise des ténèbres
- Sarah Dearly, tome 4 : D'enfer, de Michelle Rowen
- Sidhe, tome 2
- Waynest, tome 1 : traquée
- La meute du phénix, tome 2


Collection Romance
- 80 notes de rouge
- Attachement, de Rainbow Rowell
- Cupcake club, tome 1 : Baiser sucré
- Cupbcake club, tome 2 : Petites douceurs
- Jane Jones : Coeur à prendre
- Jardins Secrets, de Helen Warner
- La saison du péché, de Adrienne Basso
- Le retour des Highlanders, tome 2
- From notting hill with love actually
- RSVP, de Helen Warner
- Smoking & Layette, de Jane Graves
- Lucky Harbor, tome 4 : Eperdument
- Lucky Harbor, tome 5
- 10 bonnes raisons d'être célibataire
- Parce que c'était nous
- Fire after dark, tome 2 : L'étreinte des secrets
- A fleur de peau, tome 1 : Rush
- Certaines l'aiment chaud, Teresa Medeiros

Collection Imaginaire
- L'âge du feu, tome 1 : Dragon, de E. E. Knight
- Les bannis et les proscrits, tome 4
- Les joyaux noirs, tome 1 : Fille du sang, de Anne Bishop
- Les joyeux noirs, tome 2 : Héritières de l'ombre
- Les joyaux noirs, tome 3 : Reine des ténèbres
- Les joyaux noirs, tome 4 : L'anneau invisible
- Corbeau, tome 1
- Corbeau, tome 2



Collection Thriller
- Le secret de Crickley Hall
- Zombie Story, tome 2 : Zombie Nation
- Infection, de Scott Sigler

10 commentaires:

Vagabonde. a dit…

Le diable s'habille en tartan je suis en train de le lire et je dois dire que j'aime bien malgré de nombreux anachronismes et de nombreuses incohérences. Les personnages sont attachants !

Ptitelfe a dit…

Ah oui! moi aussi j'ai laisse moi entrer! Je vais le rajouter! Il va falloir que tu en achetes d'autre, sinon tu n'auras vite plus de challenge;)

Alicia a dit…

Buffy! Il faut trop que je le commence celui ci ^^

Lucile T a dit…

La s&rie Queen Betsy est énorme!! Je te conseille le tome 1!!!

AzArIeL a dit…

Merci pour votre aide :)

leslecturesdesab a dit…

Les vamp de chicago ou queen betsy!!!!! CA dépend de quelle humeur tu es! :)

Galleane a dit…

J'ai envie de dire Lucky Harbor, tome 2 :D

Les Chroniques d'Erenella a dit…

J'ai lu Les jeudis au parc, c'est un bon livre.
Dans la collection Bit Lit, j'ai adoré le premier tome de Succubus ! Je te le conseille si tu ne l'as pas déjà lu ;)

AzArIeL a dit…

Merci pour ton avis sur Les jeudis au parc, il me fait très envie avec sa couverture, j'espère avoir le temps de le lire bientôt. Et pour Succubus, j'ai lu les 3 premiers tomes, il faudrait que j'achète le 4ème, c'est une saga très chouette ! :)

Acr0 a dit…

Oh, du zombie :D (siii, j'ai vu le livre)

Enregistrer un commentaire