Mes derniers avis




vendredi 18 juin 2010

Un nouveau challenge ! ;-)



Hé oui, j'ai décidé de m'inscrire à un nouveau challenge, le challenge Roald Dahl, un auteur que j'aime beaucoup. C'est organisé par Liyah.

Aucune contrainte particulière, ce que j'apprécie beaucoup, il suffit juste de lire le nombre de livre de Roald Dahl que l'on a envie (le plus possible) et on peut également voir des adaptations en film :-) Tout ça jusqu'au 1er mars 2011.

Il me tarde de relire cet auteur, j'avais beaucoup aimé Matilda !

5 commentaires:

Anne Sophie a dit…

encore un chalenge ? Rho t'es incorrigible :p

Choukette a dit…

Ah ah copieuse :p

AzArIeL a dit…

Hé oui :p mais contente d'y participer :-)

Pauline a dit…

J'en ai toujours pas recommandés... depuis le temps que je le dis... Va falloir que je passe à l'action!
D'ailleurs, j'ai bien envie de revoir Matilda, le film!
Ce serait pas mal pour compléter ce challenge super sympa! Bonne lecture à toi!!!

AzArIeL a dit…

Après avoir lu Matilda, j'ai trouvé le film pour pas cher et mon chéri avait envie de le revoir aussi alors on s'est fait un petit visionnage très sympa :)

Enregistrer un commentaire